Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Echangez sur vos habitudes et expériences
Bonjour à tous,
J’ouvrie ce sujet parce que je me rends compte que je passe de plus en plus de temps sur des petites tâches autour des bilans et du suivi des patients, et j’ai l’impression qu’il doit sûrement exister des manières plus efficaces de faire.
Je parle par exemple de tout ce qui est préparation des comptes rendus, organisation des informations, reprise de certaines données d’une séance à l’autre ou même simplement la manière dont on structure ses notes pour gagner du temps ensuite. Avec BDKapp j’arrive déjà à faire pas mal de choses, mais j’ai quand même le sentiment que je pourrais optimiser davantage ma façon de travailler.
Je vois aussi passer pas mal de discussions sur l’intelligence artificielle et l’automatisation dans le domaine de la santé ou de la gestion de dossiers et je me demande si certains d’entre vous ont déjà essayé d’intégrer ce genre d’outils dans leur organisation quotidienne, même de manière très simple.
Du coup je serais curieuse d’avoir vos retours. Est-ce que vous avez mis en place des petites astuces ou des méthodes pour automatiser certaines parties du travail autour des bilans ou du suivi des patients ? Ou est-ce que vous faites tout de manière classique sans chercher à automatiser ?
Je suis preneuse de vos expériences parce que j’ai vraiment l’impression qu’il y a moyen de gagner pas mal de temps, mais je ne sais pas trop par où commencer.
Merci d’avance pour vos retours.